Prévention contre la grippe: Pourquoi les méthodes traditionnelles ne suffisent plus ?

Zapobieganie grypie: Dlaczego tradycyjne metody nie są wystarczające?

Prévention contre la grippe: Pourquoi les méthodes traditionnelles ne suffisent plus.

Les experts ont toujours préconisé le vaccin contre la grippe comme le moyen de prévention unique contre la grippe, particulièrement pour les enfants et les seniors. Cependant, selon le rapport des centres de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis, le vaccin de 2014-15 était efficace de seulement 19%.

De plus, le vaccin a atteint son taux d’efficacité le plus bas au cours de la dernière décennie. Cette statistique révèle que, seule, la méthode de vaccination ne peut pas atténuer les effets nuisibles de la saison grippale. Il est nécessaire mais n’est pas suffisant. Le nettoyage des surfaces et le lavage des mains ne sont également pas suffisants pour stopper la propagation du virus étant donné que la transmission se fait très facilement par simple contact direct.

Pour véritablement réduire le fléau causé par la saison grippale, nettoyer l’air intérieur est essentiel.

Si vous prenez un jour d’arrêt maladie, il est déjà trop tard.

Les personnes atteintes de la grippe restent souvent à la maison pour éviter de propager le virus au travail ou à l’école, mais malheureusement une personne infectée est contagieuse avant que les symptômes n’apparaissent. Il suffit que l’on éternue pour envoyer des millions de particules infectieuses dans l’air. La plupart de ces particules peuvent rester dans l’air pendant des heures.

Selon une déclaration officielle relevée par ASHRAE (L’American Society of Heating, Refrigerating and Air Conditioning Engineers), certaines de ces particules peuvent même passer au travers du système HVAC (heating, ventilation, and air conditioning) d’un immeuble.

Cela signifie qu’un individu porteur du virus pourrait avoir quitté une pièce depuis longtemps et pourrait tout de même transmettre le virus. Pour empêcher que cela se produise, il faut que les directeurs d’établissements fassent le nécessaire pour éliminer les particules infectieuses présentes dans le milieu atmosphérique des espaces partagés.

Répliquer contre la grippe

Comme de plus en plus de personnes attrapent la grippe, la présence de particules infectieuses dans l’air se multiplie rapidement, du fait que ces particules se transmettent par l’air en simplement inhalant, peu importe le nombre de fois que l’on se lave les mains ou nettoie les surfaces. Ce phénomène est d’autant plus courant dans les espaces partagés tels que dans les bureaux ou salles de classe.

Et c’est là que le purificateur d’air entre en jeu. Le purificateur d’air AeraMax Professionnel commercial élimine efficacement 99.9% des particules infectieuses de la grippe en seulement 35 minutes.

Dans un rapport spécial, l’AeraMax Professionnel mais en avant les méfaits du virus de la grippe et explique comment son installation permet d’offrir un air propre et pur pour une vie plus saine.